Accueil Forum Association Escale Ecouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick




Nombre de messages : 4

COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES Empty
MessageSujet: COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES   COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES Clock10Dim 18 Nov 2007, 18:36

COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES

Une trentaine de délégués des divers ateliers de l’association Escale ont participés au forum qui s’est déroulé au centre Simone Signoret le vendredi 16 novembre 2007 à 20h30.

Le conseil d’administration de l’association dirigeait cette réunion (uniquement des membres du VTT), la mairie était représentée par son équipe culture.

Délégués de l’atelier VTT/découverte du patrimoine : Garcia Maria Del Pilar et Patrick Rouhaud

1. DEROULEMENT

Présentation succincte des délégués et de l’activité de leur atelier.
Exposé sur la chartre du délégué au sein de l’association
Informations sur le site Escale et son forum
Objectifs des échanges inter-ateliers et de la promotion de l’association
Présentation des nouveaux ateliers (country, …)
Débat sous forme questions/réponses

2. ATELIER VTT/DECOUVERTE DU PATRIMOINE

Nous avons présenté quatre demandes qui ont été acceptées à l’unanimité du conseil :

Affectation d’une TROUSSE DE PREMIERS SECOURS
Mise ne place d’un NECESSAIRE DE REPARATIONS POUR VTT
Attribution de RECOMPENSES pour les meilleurs de notre rallye de fin d’année
Remise de 48 MAILLOTS de toutes tailles (achat avec participation du conseil général du Val d’Oise)


Le forum s’est terminé autour d’un verre de cidre et de délicieux gâteaux préparés par Fabrizia que nous remercions.
Revenir en haut Aller en bas
Cath.Saleur

Cath.Saleur


Nombre de messages : 9

COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES   COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES Clock10Lun 19 Nov 2007, 10:09

Merci pour ce compte rendu concernant l'activité VTT lors du forum des délégués Smile
Juste une précision: ce n'est pas le CA dirige cette réunion mais la commission communication No
Cette commission est composée d'adhérents de différentes activités et de membres du CA (qui se trouvent être aussi des membres du VTT, sauf moi, mais j'étais excusée Sad )
et elle invite au forum les délégués d'ateliers, les professeurs, les membres du CA, des représentants de la municipalité.
J'espère que d'autres ateliers vont mettre sur le Forum un compte rendu concernant leur activité car c'est une très bonne idée Idea
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 4

COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES Empty
MessageSujet: RECTIFICATF   COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES Clock10Mar 20 Nov 2007, 19:52

Bonsoir,

Contrairement à ce que j'ai écris dans mon compte-rendu, il n’y avait pas que des membres du VTT qui dirigeaient cette réunion.

En effet, Francine Augot, Dalila Chennaf, Ghislaine Fabri et Florence Grand étaient présentes ce vendredi soir.

Dispersées parmi l'ensemble des délégués, je n'avais pas noté leur appartenance à cette commission communication.

Toutes mes excuses pour cette erreur.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Nombre de messages : 11

COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES   COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES Clock10Mar 20 Nov 2007, 20:40

Bonsoir,

Ca va se payer samedi !! Twisted Evil
Tu paieras l'apérot à Catherine et moi... lol!

Bizzzzzzzzzz à tous
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES   COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE-RENDU DU FORUM DES DELEGUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des associations
» Que pensez vous de cet embryon de Forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil Forum Association Escale Ecouen :: Votre Association :: Les évènements importants :: Forum des délégués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser