Accueil Forum Association Escale Ecouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NIII r9 Livry-Ecouen : si toi aussi tu aimes les fessées...

Aller en bas 
AuteurMessage
GG




Nombre de messages : 29

NIII r9 Livry-Ecouen : si toi aussi tu aimes les fessées... Empty
MessageSujet: NIII r9 Livry-Ecouen : si toi aussi tu aimes les fessées...   NIII r9 Livry-Ecouen : si toi aussi tu aimes les fessées... Clock10Lun 08 Avr 2013, 01:30

Dimanche 7 avril 13h
Je sors de chez moi et elle était là, elle m'attendait, elle avait peut-être passé toute la nuit à m'attendre. En m'approchant d'elle, elle me fit un clin d’œil, en la faisant tourner elle ronronna doucement. Sans être érotomaniaque je crois bien que ma Twingo est amoureuse de moi, il faut bien le dire elle est toujours là pour me rendre service et elle ne bronche jamais quand je la maltraite, je vais avoir beaucoup de mal à lui dire mais entre elle et moi se ne sera pas possible... mais bon je vais essayer de trouver les mots pour que cela se fasse en douceur.
Départ du centre pour se rendre à Livry Gargan mais juste avant nous allons chercher Alain qui se trouve sur le chemin. Un rapide appel pour le prévenir que nous jouons à Livry dans le 9-3 et nous venons le chercher. Arrivés chez lui nous sonnons et attendons quelques instants, Alain ne nous fit pas attendre longtemps et déboula vêtu d'une casquette, d'un sweat à capuche et de baskets en nous lançant un :
"Wesh nyctalope, Livry on va les défoncer !"
"Bon Alain premièrement nyctalope n'est pas une insulte, deuxièmement tu n'as pas besoin de te déguiser pour venir jouer et troisièmement on ne les a pas défoncer en fait vu qu'on a perdu le matche (mais je brûle un peu les étapes).
Alain habillé correctement nous prenons la route pour aller à Livry, arrivés sur place, on se gare hop hop on se dépêche je crois que nous sommes un peu en retard, hop hop hop on rentre dans la salle, hop hop hop on échange les formules habituelles de politesse et on commence le matche.
L'arbitre et accessoirement président de la ligue IDF nous accueille chaleureusement, en regardant les feuilles de matche j'annonce 6 à 1 comme hier soit pour nous soit pour eux. Une moyenne à 1975 contre 1890 avec notre la compo vous allez comprendre très vite pourquoi nous passons sous la barre des 1900.
John 1(N), moi 2(B), Nathan 3(N), Zik 4(B), Alain 5(N), Hadrien 6(B), JMarc 7(N) et Lucie 8(B) 2 joueurs en moins ça change une équipe.
Premier point arrivant après une heure de jeu, Lucie est mal au temps et ne possède pas une position d'attaque, JMarc attaque mais il n'y a pas de failles, Hadrien joue une partie très fermée, Alain à peine commencer la partie, Zik subit la pression adverse, Nathan a tenté un sacrifice qui "semble" marcher, je n'ai pas une très belle structure sur une partie avec des roques opposés et John, après une ouverture non maitrisée, n'a vraiment mais alors vraiment pas une belle position. Le score n'est pas encore évident mais on s'en rapproche. Quelques temps après nous avons : Lucie, en zeitnot, craque complètement et donne une pièce. LG 1-0 Ecouen
Zik rentre dans une finale de TCF vs TFF et ne peut pas défendre correctement. LG 2-0 Ecouen
J arrive à avoir beaucoup plus de jeu que mon adversaire et un sacrifice en finale ammène le premier point ! LG 2-1 Ecouen.
Alain en zeitnot se trompe et doit abandonner alors qu'il était à l'attaque. LG 3-1 Ecouen
JMarc avec des coups imprécis laisse son adversaire faire le jeu et doit abandonner un peu plus tard faute de pouvoir défendre une position où les attaques sont multiples. LG 4-1 Ecouen
John arrive à trouver un petit contre jeu qui ne dure pas longtemps et il est obligé d'abandonner par la suite, deux parties sur ce WE bien difficiles dès l'ouverture. LG 5-1 Ecouen
Bon là l'issue du matche était aussi évidente que le nez au milieu du visage ou plus probant qu'un cachalot dans un pédiluve...
Il restait deux parties mais la défaite était déjà acquise. Hadrien tenait toujours bon contre un adversaire beaucoup mieux classé, Nathan sur une grosse erreur laissa échapper sa chance de gain et son adversaire maîtrisa la finale pour bien nous achever. LG 6-1 Ecouen
Hadrien arriva à partager le point au terme d'une longue partie, le gain n'était pas loin. LG 6-1 Ecouen
Bonne annonce de score avant le matche mais malheureusement pas en notre faveur, deux matches sur ce WE, deux lourdes défaites. Il ne reste plus qu'à rentrer à la maison, boire une tisane, prendre une part de tarte à la rhubarbe et se mettre au tricot ou s'enduire de mayonnaise et se rouler dans l'herbe pour jouer au bonhomme vert d'une agence de crédit... personnellement je n'aime pas la tisane ^^
Pour finir sur une touche positive (et oui il y en a une) nous finissons la saison sur le podium !! Ecouen 3ème de NIII donc nous serons là l'année prochaine.
Vivement le repas de fin d'année pour oublier ces deux résultats quand même !
GG
Revenir en haut Aller en bas
 
NIII r9 Livry-Ecouen : si toi aussi tu aimes les fessées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIII r2 Livry - Ecouen : match retour
» NIII ronde 1 Ecouen contre 608 (Paris) : ici c'est... ECOUEN
» NIII r6 Ecouen-SCPO : si Seulement....
» NIII r4 Gif-Ecouen : mission accomplie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil Forum Association Escale Ecouen :: Les activités Escale :: Les Ateliers :: Echecs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser