Accueil Forum Association Escale Ecouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enquête stages Escale

Aller en bas 
+7
Cath.Saleur
Elisabeth
valérie
RIGONI
Florence
Ghislaine FABRI
Eric
11 participants
AuteurMessage
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Nombre de messages : 70

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Mer 09 Mai 2007, 16:10

Dans le cadre de la programmation des stages pour la période 2007-2008 nous souhaitons avoir vos avis et vous souhaits en répondant aux questions suivantes:

NOM
PRENOM
ACTIVITE(S) PRATIQUEE(S)

Type de stage souhaité :
Domaine (activité)
Période
Fourchette de prix
Commentaires

Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escale-ecouen.fr/vtt/index.html
Ghislaine FABRI

Ghislaine FABRI


Nombre de messages : 15

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Lun 14 Mai 2007, 14:38

Réponse : ENQUETE DE STAGES

NOM : FABRI
PRENOM : Ghislaine
ACTIVITES : BODY SCULPT / GYM TONIC / GYM JAZZ

types de stages souhaités :
Domaine d'activités : BODY SCULPT - GYM - DANSE AFRICAINE
PERIODE : juillet et vacances scolaires
DUREE : 1 à 2 heures par semaine pour les sports
2 heures par jour (2 ou 3 jours) pour les stages de danse
PRIX : faire proposition (difficile à estimer)
20 euros les 2 heures de stage de danse avec une petite remise pour celles qui
prennent les 2 ou 3 jours comme nous avons fait précédemment en danse
africaine c'était bien et en plus ça fidélise
COMMENTAIRE : bien organiser les dates pour prévenir les adhérentes suffisamment à l'avance. De mon côte j'aurais bien aimé avoir un support papier à faire circuler dans mes cours car il y aura toujours des réfractaires à l'informatique qui ne seront pas inscrites sur le forum
Sinon good idée je suis cliente
Bonne journée à tous
geek geek Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Nombre de messages : 70

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Lun 14 Mai 2007, 17:59

Ghislaine FABRI a écrit:
Réponse : ENQUETE DE STAGES

NOM : FABRI
PRENOM : Ghislaine
ACTIVITES : BODY SCULPT / GYM TONIC / GYM JAZZ

types de stages souhaités :
Domaine d'activités : BODY SCULPT - GYM - DANSE AFRICAINE
PERIODE : juillet et vacances scolaires
DUREE : 1 à 2 heures par semaine pour les sports
2 heures par jour (2 ou 3 jours) pour les stages de danse
PRIX : faire proposition (difficile à estimer)
20 euros les 2 heures de stage de danse avec une petite remise pour celles qui
prennent les 2 ou 3 jours comme nous avons fait précédemment en danse
africaine c'était bien et en plus ça fidélise
COMMENTAIRE : bien organiser les dates pour prévenir les adhérentes suffisamment à l'avance. De mon côte j'aurais bien aimé avoir un support papier à faire circuler dans mes cours car il y aura toujours des réfractaires à l'informatique qui ne seront pas inscrites sur le forum
Sinon good idée je suis cliente
Bonne journée à tous
geek geek Ghislaine

Merci pour ta participation! cheers
Concernant le support papier il est disponible à ESCALE.
Sinon je peux te le faire parvenir par email mais tu devras faire des copies.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escale-ecouen.fr/vtt/index.html
Ghislaine FABRI

Ghislaine FABRI


Nombre de messages : 15

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Mar 15 Mai 2007, 14:12

ok administrateur je passerai au Centre prendre le support papier pour mon enquête stages.
Affaire à suivre
Bonne journée
Ghislaine :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Nombre de messages : 11

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Mar 15 Mai 2007, 22:19

Eric, je pense à l'enquête sur les stages. Je m'en occupe cette semaine. Mercredi dernier je n'ai pas pu aller au gym-jazz pour cause de forum des délégués et ni au Step samedi car je faisais la folle dans le Morvan.Tu en sais quelque chose!
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Nombre de messages : 11

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Dim 20 Mai 2007, 22:35

NOM: GRAND
PRENOM: Florence
ACTIVITES: GYM-JAZZ / BODY SCULPT / FITNESS / STEP / (bandeau)

TYPES DE STAGES SOUHAITES:
DOMAINE D'ACTIVITES: Gym-jazz, Body sculpt, Fitness, Step.
PERIODE: Juillet
DUREE: 3 heures par semaine voir plus.
PRIX: Forfait de 15 € environ pour 3 heures de gym. Sachant que plus il y a d'inscrits moins ce sera honéreux et vice-versa.

COMMENTAIRES: J'ai distribué le support papier à chacune des adhérentes avec l'aide de mes déléguées aux cours de gym-jazz et step, il ne me reste que le fitness. Elles ont trouvé l'idée excellente, en espérant que ce soit suivi d'effet.
Ca fait longtemps que je réclame des cours de gym pendant les vacances. La preuve, je me suis inscrite à la concurrence (vitagym) en juillet dernier.
J'espère pouvoir continuer de sculpter mon corps pendant les vacances!! sunny
A bientôt sur la ligne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine FABRI

Ghislaine FABRI


Nombre de messages : 15

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Lun 21 Mai 2007, 11:31

Bonjour à tous,

Au sujet de l'enquête sur les stages j'ai commencé le sondage ce matin auprès de mon cours de Gym Tonic tout le monde est interessé. Dois-je transposer mes résultats sur le site car pour le moment je remplis du papier ? ou bien dois-je donner mon support papier au centre quand il sera rempli ?
Je continuerai Jeudi à Body Sculpt
Suite à venir
Bonne journée
Ghislaine FABRI
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Nombre de messages : 70

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Lun 21 Mai 2007, 11:43

Ghislaine FABRI a écrit:
Bonjour à tous,

Au sujet de l'enquête sur les stages j'ai commencé le sondage ce matin auprès de mon cours de Gym Tonic tout le monde est interessé. Dois-je transposer mes résultats sur le site car pour le moment je remplis du papier ? ou bien dois-je donner mon support papier au centre quand il sera rempli ?
Je continuerai Jeudi à Body Sculpt
Suite à venir
Bonne journée
Ghislaine FABRI

Je pense que l'idéal est d'inviter les adhérents à s'inscrire sur le forum afin de répondre à la consultation ce qui permet à la fois de limiter le nombre de papier (développement durable oblige!) et de les inciter à échanger sur ce forum.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escale-ecouen.fr/vtt/index.html
RIGONI




Nombre de messages : 1

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Jeu 24 Mai 2007, 14:20

Bonjour, je fais suite à la demande d'enquête sur les stages pendants les vacances socolaires et pour ma part sur Juillet
types de stages souhaités :
Domaine d'activités souhaité : BODY SCULPT - GYM - DANSE AFRICAINE
2 ou 3 heures par semaine serait idéal pour un budget de 50 € maxi pour 3 heures/semaine
D'avance un grand merci et bonne journée à tous ou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Nombre de messages : 11

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Jeu 24 Mai 2007, 22:48

50 € LES 3 HEURES DE GYM !?!?! affraid

Si les cours de gym sont acceptés pour les 4 semaines de Juillet, ça fera 200 € pour le mois !
Alors que les cours de gym sont de 115 € à l'année pour 1 heure/semaine.
On ne peut pas comparer le tarif des stages de danse avec celui des stages de gym.
Je rappelle que le tarif du stage de danse Africaine était de 50 € les 6 heures.
En espérant que vous serez nombreuses à adhérer à ces stages d'été sunny .
Revenir en haut Aller en bas
valérie




Nombre de messages : 1

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Ven 25 Mai 2007, 13:12

Réponse : Enquête de stages

NOM : MAKHLOUFI
PRENOM : Valérie
ACTIVITES : FITNESS/STEP

Type de stage souhaité :
Domaine d'activités : GYM/STEP/FITNESS/BODY SCULPT
Période : AOUT et vacances scolaires
Durée : 2 heures par semaine
Fourchette de prix : A définir

La continuité des activités sportives pendant la période des vacances scolaires est une super idée. Souhaitons que l'objectif puisse être atteint sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 9

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Dim 27 Mai 2007, 22:11

Idea Proposition d'un stage de danse country pendant les vacances - début juillet sunny semblerait bien.
Cela permettrait de voir si l'activité plait avant d'envisager une programmation annuelle ou un programme de stages régulier.
6 heures me semblent bien pour commencer. Coût : 50 € est raisonnable.
Qui qu'en pense quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecouen-echecs.com/
Cath.Saleur

Cath.Saleur


Nombre de messages : 9

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Lun 28 Mai 2007, 14:54

La proposition de stage danse country est interressante :bounce:
mais pour qu'il est lieu début juillet, il faut que très rapidement on trouve un intervenant qualifié et que l'on diffuse l'information au public.
Donc parlons en autour de nous (à des adhérents mais aussi à des non adhérents d'Escale) pour faire remonter rapidement, sur le forum ou à l'accueil, les réponses favorables :P
Revenir en haut Aller en bas
FIGUCCIO




Nombre de messages : 1

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Stage été   Enquête stages Escale Clock10Lun 28 Mai 2007, 16:59

Nom : FIGUCCIO
Prénom : Nathalie
Activité pratiquée : Gym-Jazz
Type stage souhaité : Gym-Jazz, Danse tous styles, Step
Période : Vacances scolaires
Fourchette de prix : ??? Les prix indiqués dans certains messages (15-20€ les 3 heures) me semblent corrects.

Effectivement, cette idée de stage me semble excellente et si cela se fait, promis je m'inscris!!

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine FABRI

Ghislaine FABRI


Nombre de messages : 15

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Mar 29 Mai 2007, 09:43

Bonjour à tous,

Je vois des adhérentes nouvellement inscrites sur le forum mais qui n'ont pas répondu à l'enquête sur les stages qu'elles souhaiteraient voir mis en place pendant les vacances...
VITE, VITE exprimez-vous, il reste peu de temps.
Ghislaine FABRI Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rania




Nombre de messages : 2

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Lun 04 Juin 2007, 18:03

Bonjours à tous,

Un grand merci à Ghislaine pour son aide je ne suis pas une pro de l'informatique.
En ce qui concerne l'enquête sur les stages je suis intéréssée par des cours de gym,bodysculp, danse Africaine, et autre pourvu que cela bouge.
j'ai participée au stage de danse Africaine, et cela m'a beaucoup plu.
les prix : 5 euros le cour 15 les 3, c'est correcte.
La période pendant les vacances scolaire, et le mois de juillet.
Je suis partante pour cet été.
bises à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
GREMION




Nombre de messages : 1

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Sam 09 Juin 2007, 16:59

Bonjour,
Je suis intéressée par un stage de gym tonic/bodysculp/step mais s'il a lieu avant le 10 juillet !Le tarif souvent proposé de 15 € pour 3 heures parait tout à fait acceptable.
A bientôt.
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine FABRI

Ghislaine FABRI


Nombre de messages : 15

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Mer 13 Juin 2007, 11:24

Bonjour à tous,

La fin des cours approche et je voudrais savoir où nous en sommes pour l'organisation des stages (danse, sport,...) pendant les vacances. Quelles sont les réjouissances de prévues? En tant que déléguée la question m'a déjà été posée et va m'être encore posée durant les deux cours qui restent. :bball:

Bonne journée à tous :albino:

Ghislaine FABRI geek
Revenir en haut Aller en bas
HEUSI

HEUSI


Nombre de messages : 1

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Mar 19 Juin 2007, 17:13

Nom : HEUSI
Prénom : Stéphanie
Activité pratiquée : Body-sculpt
Type stage souhaité : Body-sculpt, Gym-Jazz, Danse tous styles,
Période : Vacances scolaires juillet+aout
Fourchette de prix : ??? idem aux cours de danse africaine
Cette idée de stage me semble excellente pendant les mois "creux" juillet & aout.

Allez les filles, motivation-motivation !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Mer 20 Juin 2007, 14:55

un stage gym premiere quinzaine c'est très bien 15 euros 3 cours ok
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine FABRI

Ghislaine FABRI


Nombre de messages : 15

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10Ven 20 Juil 2007, 13:13

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue discuter, rien de spécial à dire auparavant.

Aujourd'hui j'ai des choses à dire, nous venons de terminer toute une session de cours de gym à raison de 3 heures puis 2 heures par semaine ceci jusqu'au 19 juillet inclus et je dois dire que c'était fantastique.
Mention spéciale à Régine pour son implication drunken
Mention super spéciale à Nicole pour nous avoir donné des cours d'une très grande qualité et d'une intensité à la hauteur de nos espérances (des miennes dans tous les cas) geek
Expérience à renouveler impérativement en s'organisant beaucoup plus à l'avance car de nombreuses adhérentes sont passées à côté de ces moments intenses.
De plus Nicole serait "open" pour nous donner des cours pendant les petites vacances scolaires (Toussaint, Février, Pâques...) alors là je suis méga intéressée. Elle est au top Nicole (ça fait plusieurs fois que je le dis) lol!
Voilà je n'ai que des compliments à faire aujourd'hui.

JE SOUHAITE DE BONNES VACANCES A TOUS

Bronzette et maillots de bains sunny sunny sunny

Ghislaine FABRI
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Nombre de messages : 11

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Vive les stages !!   Enquête stages Escale Clock10Sam 21 Juil 2007, 08:49

Merci à toutes les participantes, en particulier à Sandrine et Nathalie qui ont participé à tous les cours Very Happy .


En tout 25 paticipantes, malgré la publicité tardive et les derniers cours de l'année désertés. Le prix d'une séance était de 4€.

Le directeur est d'accord pour renouveler l'expérience pendant toutes les vacances scolaires si des profs sont volontaires.

On en parlera dès le début de l'année cette fois.
Avis aux délégués: on va avoir du pain sur la planche!

Alors reposez vous bien pendant ces congés et bonnes vacances à toutes. sunny
Florence
Revenir en haut Aller en bas
rania




Nombre de messages : 2

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: stage de gym   Enquête stages Escale Clock10Dim 22 Juil 2007, 14:49

Rania Zidani Body-sculp

Bonjours à tous,

J'ai participée aux cours de gym donné par Nicole jusqu'au 19 juillet, juste un mot :
"SUPER".

Je suis tout à fait d'accod avec Ghislaine,des cours d'une trés grande qualité.
Expérience à renouveler avec grand plaisir pendant les vacances scolaires, surtout avec Nicole.

En attendant, vive les vacances, le soleil, et la mer.
Bonnes vacances à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Nombre de messages : 11

Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Stage de gym   Enquête stages Escale Clock10Dim 22 Juil 2007, 18:04

Bonjour, c'est encore moi

Juste un petit mot les filles pour vous dire de ne pas vous emballer trop vite :P car Jacques et François ont répondu présent Laughing pour assurer des cours pendant les vacances scolaires, qui sont également de très grande qualité.
Ils nous le prouvent depuis de nombreuses années.cheers

Privilégions peut-être les profs d'ESCALE ! sachant que Nicole ne sera pas forcément disponible.Crying or Very sad

BIZZZZZZZZZZZ
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête stages Escale Empty
MessageSujet: Re: Enquête stages Escale   Enquête stages Escale Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête stages Escale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage humanitaire/ MISSIONS, STAGES ET PROJETS INDIVIDUELS
» Voyage humanitaire/ MISSIONS, STAGES ET PROJETS INDIVIDUELS
» Escale 3 et planning des sorties VTT (avril mai juin 2016)
» Escale 3 et planning des sorties VTT (avril mai juin 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil Forum Association Escale Ecouen :: Les activités Escale :: Les Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser