AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 coupe de France : Ecouen-Neuilly le changement ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GG



Nombre de messages : 29

MessageSujet: coupe de France : Ecouen-Neuilly le changement ou pas...   Sam 17 Nov 2012, 12:05

Ecouen recevait Neuilly dimanche dernier pour le 1er tour de la coupe de France, un peu avant que la rencontre débute je pris mon équipe à part et commença mon allocution :
"Moi président je souhaitais une équipe jeune[...], avec une moyenne d'âge inférieure à 24 ans on ne peut pas dire que mon souhait ne s'était pas réalisé.
Moi président je ne souhaitais pas rencontrer Villepinte pour la 3eme fois consécutive à la suite du tirage au "sort"[...], rencontrant Neuilly là aussi le deuxième souhait était pleinement réalisé.
Moi président je souhaitais un score favorable à Ecouen pour ainsi accéder au second tour[...]", malheureusement cette dernière volonté fut de trop...
Neuilly arriva et présenta une très bonne équipe avec une moyenne à 2117 avec en prime leur maître fide au 1er échiquier. Les sondages ne nous donnaient pas vainqueurs mais nous allions nous battre jusqu'au bout ! Le gouvernement écouennais était disposé de la sorte : votre dévoué président au 1 avec les noirs, le ministre de l'éducation John L. au 2 avec les blancs, le ministre de la culture Nathan B. au 3 avec les blancs et pour fermer la marche le ministre du logement et de l'immigration Hadrien B. au 4 avec les noirs.
La ministre de la santé Lucie A. travaillant ce dimanche (c'était bien la seule ^^) j'arbitrais la rencontre et John jouait le rôle du capitaine. Après quelques heures de jeu la situation se débloqua et Nathan ne voulant faire qu'une lampée de son adversaire se lança dans une attaque d'une telle fulgurance qu'il ne se rendit pas compte qu'il donnait une pièce nette. Ecouen 0-1 Neuilly
John dans un style de partie qu'il affectionne apporta un point à Ecouen en contrôlant proprement la finale. Ecouen 1-1
Hadrien opposé à un adversaire tactiquement au dessus de lui dû s'incliner à la suite d'une partie longue et difficile à tenir. Ecouen 1-2 Neuilly
Pour ma part une belle partie avec la prise d'une petite initiative qui malheureusement n'a pas débouchée sur un gain. Mon adversaire en jouant un peu moins vite en finale rata même le gain. Au cours de la partie voyant qu'il entrait dans une finale avec un minuscule avantage et qu'Hadrien venait tout juste d'abandonner me proposa de partager le point, j'accepta immédiatement ne voyant pas comment gagner ce qui offra la victoire finale à Neuilly sur le score de 2 à 1 (nous pouvons sortir de la salle et de la coupe aussi la tête haute car nous n'avons pas à rougir du score vu l'équipe présentée par Neuilly)
Voilà fin de l'aventure pour Ecouen en Coupe de France, maintenant place à la NIII ! Le prochain essai pour passer au second tour ce fera l'année prochaine.

double ronde de NIII le WE du 17/11 et 18/11 déplacement à Bois-Colombes et à domicile contre B.N.P.

GG
Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de France : Ecouen-Neuilly le changement ou pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne sur c4 hdi
» Changement des bougies - NTV REVERE
» changement de batterie ... pouf ça fume!
» tracé découpe thunderbike 300
» [corrado 2,9 vr6 an 95]changement disques + plaquettes AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil Forum Association Escale Ecouen :: Les activités Escale :: Les Ateliers :: Echecs-
Sauter vers: